Jean

 

LIBÉRÉ DE LA DROGUE

Je m'appelle Jean, j'ai 41 ans, je suis marié, sans enfant. Avant ma rencontre avec le Seigneur Jésus-Christ, ma vie aurait pu s'intituler:"II y a un grand vide en moi". Ce vide, j'ai essayé de le combler de diverses manières, entre autres par le haschich, l'héroïne, l'opium et l'alcool. La consommation de tous ces produits m'a ouvert la porte d'un autre monde, composé de "sensations" et de "vibrations" qui m'ont conduit à adopter des philosophies orientales telles que la réincarnation et le karma.
Malgré tout cela, je n'avais pas la paix en moi et c'est ainsi que je suis parti à travers le monde pour chercher la vérité par rapport à ma présence sur terre et sur la mort, avec comme compagnons de voyage, l'opium et le haschich. Mon voyage en Asie m'a quelque peu refroidi sur mes croyances en la réincarnation car j'ai pu constater les dégâts sur les gens et la justice sociale (système inhumain des castes) que causait cette philosophie. De voyage en voyage, d'année en année, j'avais toujours besoin de "joints" ou d'une autre drogue pour avoir la paix et je n'ai pu que constater que j'étais lié au haschich.
Toi qui lis ce témoignage, sache que le Seigneur Jésus libère les captifs de la drogue. Ce que j'ai cherché à travers le monde et les drogues, était à portée de main, et gratuit.
Un jour, dans un ancien supermarché aménagé en "Maison de Dieu", alors que des centaines de personnes louaient et adoraient Jésus-Christ, j'ai fermé les yeux et j'ai prié. Je lui ai demandé qu'Il se révèle à moi, que si la vérité était dans cet endroit, qu'Il me parle personnellement et j'ai reconnu ma nature pécheresse. A cet instant, je fus envahi par une lumière telle, un amour tel qu'il n'y a pas de mots pour les décrire. Une voix me dit :"Je te donne ma paix, je te donne mon amour. Tu n'as plus besoin de drogue, mon amour te suffit car je suis le chemin, la vérité et la vie".
Ami, je te laisse imaginer ma joie en cet instant, d'avoir trouvé la vérité et la paix pour mon âme en Jésus-Christ, la joie d'être libéré de 15 ans d'esclavage de la drogue.
Que toute la gloire revienne au Seigneur Jésus-Christ à qui j'ai donné mon cœur et qui tient à présent ma vie dans sa main protectrice.