Sylvie-Luc-B

 

Il restaure les couples !

A 30 ans, j'avais tout pour être heureuse, j'étais mère au foyer, j'avais un mari qui subvenait à mes besoins, deux beaux enfants, une grande et belle maison, pas de soucis d'argent. En somme le rêve.Du jour au lendemain tout a basculé, mon mari m'a quittée et a demandé le divorce. Il fallait tout vendre, mon univers s'est écroulé.
La révolte, la haine, l'amertume se sont installées dans mon coeur. Mes garçons alors âgés de 2 et 4 ans voyaient en moi une maman triste, qui pleurait sans cesse et impatiente à leur égard.
J'ai trouvé du travail le soir en tant que serveuse pour pouvoir m'occuper de mes enfants la journée. Nous étions tous les trois perturbés par tant de changements.
Mais un jour, par l'intermédiaire d'une amie, le désarroi et le désespoir aidant, j'ai découvert qu'il existait autre chose...
JÉSUS qui est mort sur la croix pour mes péchés et mes problèmes. J'ai crié à lui en demandant de me donner la force de tenir ferme et reformer ma famille désunie.
Trois mois se sont écoulés et mon mari est revenu, nous sommes allés ensemble à la Mission du Plein Évangile à Mulhouse, et là, nous avons découvert la vérité, le Seigneur s'est révélé à nous, en dévoilant toute notre vie.
Après cela, mon mari devait régler certains détails avec la personne pour laquelle il m'avait quittée. Mais le doute s'installant en lui quant à la réalité de ce qu'il avait vécu à la Mission, il s'est convaincu qu'il était victime d'un coup monté. Il prit donc la décision de me quitter définitivement. Néanmoins il m'a suggéré de m'accompagner une dernière fois à cette Mission.
C'était un mardi soir, vingt minutes après le début des louanges, le Seigneur toucha et marqua profondément le coeur de mon mari.
Depuis 1993, nous formons une famille unie, mon mari a énormément changé, il a enfin trouvé cette paix intérieure que seul DIEU peut donner. Une nouvelle vie a commencé pour nous, comme le Seigneur nous l'avait promis. Mon mari m'aime comme jamais il ne m'a aimée, et le comble de tout, c'est que je n'ai plus aucune rancune, le Seigneur a rempli mon coeur d'amour et de pardon.
Merci Seigneur Jésus pour ton immense bonté et ta paix qui envahit chaque jour notre vie.
Gloire à ton Saint Nom.
 

AperçuFichier attachéTaille
image001.jpg12.3 Ko